Magic the adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Le jacko le péon des péons! ou dit le boulet...

2 participants

Aller en bas

Le jacko le péon des péons! ou dit le boulet... Empty Le jacko le péon des péons! ou dit le boulet...

Message  jacko Jeu 29 Jan - 3:18

Salut, je suis LE jacko (alias coco) Grand fan des hauts elfs sur warhammer qui demeurent la meilleure race OHhh monde! normal ils sont les plus beaux...

Sinon je suis un prof/animateur et arbitre au niveau des échecs et oui le jeu de péon... qui est devenu un Sport :!

Agé de 26ans d'après les médecins :bounce:je vis à Nîmes dans une maison et de temps en temps je monte dans ma lozère très profonde pour rejoindre mon petit village ancestral PREVENCHERES...

Sur ce forum je serais le Péon testeur du GOUROU (la chose = "le maitre du jeu" Daegil)
jacko
jacko
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jacko le péon des péons! ou dit le boulet... Empty Re: Le jacko le péon des péons! ou dit le boulet...

Message  Daegil Jeu 29 Jan - 6:56

Couchez !

Bien ! Tu es bien sage ! Maintenant ... je sais pas mais fais qq chose !

C'est bizarre ton avatar c'est meme pas un gnielfe ?

Daegil
Maitre du monde
Maitre du monde

Nombre de messages : 2209
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

http://daegil.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jacko le péon des péons! ou dit le boulet... Empty Re: Le jacko le péon des péons! ou dit le boulet...

Message  jacko Jeu 29 Jan - 11:07

Genre tu ne reconnais pas le film du seigneur des anneaux ! bouh tu es nul carton rouge titi et dire que tu as fait un jeu sur ce forum sur les photos de films je suis triste ...
je te donne la réponse titi: Les Ents

Bergers de la forêt, ils sont les plus anciennes créatures de la Terre du Milieu. Ces bergers des arbres sont des esprits de la nature à forme d'arbre, protégeant les forêts des déprédations des hommes. Ils sont nés en même temps que les Elfes, qui leur apprirent à parler.
Les Ents-femmes s'occupaient des arbrisseaux, des herbes, des arbres fruitiers et des fleurs, tandis que les Ents soignaient les grands arbres, et tout spécialement les vieilles forêts.
On dit que ce sont les Ents-femmes qui apprirent l'agriculture aux hommes, mais leurs jardins furent détruits et elles disparurent. A l'époque du Seigneur des Anneaux, les Ents vivent dans l a forêt de Fangorn, vieillissant sans l'espoir d'avoir des enfants.

Certains " s'arbrisèrent ", cessant de bouger et de parler, mais d'autres restèrent vifs et alertes, suffisamment pour assiéger et détruire Isengard, la forteresse de Saroumane, après la venue de deux Hobbits malins qui leur ouvrirent les yeux.

Les Ents ressemblent à un croisement entre une espèce d'arbre bien particulière et un homme. Ils s'occupent des essences auxquelles ils ressemblent et leur personnalité reflète leur arbre préférentiel. Leur peau est extrêmement coriace, mais ils craignent le feu. Ils réfléchissent lentement et n'agissent pas très rapidement. Mais s'ils sont irrités, ils peuvent concentrer leur force de la nature de plusieurs siècles en quelques secondes, brisant des rochers et déplaçant rapidement de grandes quantités de terre.
jacko
jacko
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jacko le péon des péons! ou dit le boulet... Empty Re: Le jacko le péon des péons! ou dit le boulet...

Message  Daegil Dim 1 Fév - 17:07

Haha le mechant il croit que je reconnait pas un Sylvebarbe quand j'en vois un.

Non juste etonne de ne pas voir un elfe en blanc en tant qu'avatar.

Daegil
Maitre du monde
Maitre du monde

Nombre de messages : 2209
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

http://daegil.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jacko le péon des péons! ou dit le boulet... Empty Re: Le jacko le péon des péons! ou dit le boulet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser